Gestion salariale

Explications

Ne vous encombrez plus avec des formalités administratives !

Et déléguez la gestion administrative de votre personnel.

Ce Service de gestion salariale est un Service à disposition des employeurs associatifs pour faciliter les démarches administratives liées à l'embauche et à la gestion d'un salarié.

En tant que tiers de confiance (désigné par l'URSSAF), le C.D.O.S du Puy-de-Dôme s'occupe pour vous de toutes les obligations administratives "de l'employeur" et assure un rôle d'intermédiaire entre l'administration et vous.

  • Déclaration unique d'embauche

  • Élaboration du contrat de travail

  • Bulletins de salaire

  • Déclarations auprès des organismes sociaux

Quels intérêts : 

  • Faciliter les démarches administratives liées à l'embauche et à la gestion d'un salarié

  • Avoir un interlocuteur unique

  • Etre à jour des nouvelles législations et des évolutions des Conventions Collectives Nationales du Sport et de l'Animation.

Contact

Pour plus de renseignements sur ce service et ses tarifs, n'hésitez pas à nous contacter

04 73 14 09 61

ou par mail : cdos63@cdos63.com

gestion_salariale.png

Le C.D.O.S du Puy-de-Dôme vous propose également de rédiger les contrats de travail de vos salariés (tarif : 15 € / contrat).

ASSOCIATIONS, vous aussi adhérez au C.D.O.S du Puy-de-Dôme
Pour 40 € / AN, vous pouvez adhérer au C.D.O.S du Puy-de-Dôme et profiter en illimité toute l'année des nombreux services mis à votre disposition.

Pour adhérer, contactez-nous au 04 73 14 09 61 ou par mail à cdos63@cdos63.com ou rendez-vous directement dans les locaux du C.D.O.S du Puy-de-Dôme.