top of page

Gestion salariale

Ne vous encombrez plus avec des formalités administratives !

Et déléguez la gestion administrative de votre personnel.

Ce Service de gestion salariale est un Service à disposition des employeurs associatifs pour faciliter les démarches administratives liées à l'embauche et à la gestion d'un salarié.

En tant que tiers de confiance (désigné par l'URSSAF), le C.D.O.S du Puy-de-Dôme s'occupe pour vous de toutes les obligations administratives "de l'employeur" et assure un rôle d'intermédiaire entre l'administration et vous.

  • Déclaration unique d'embauche

  • Élaboration du contrat de travail

  • Bulletins de salaires

  • Déclarations auprès des organismes sociaux

Quels intérêts :

  1. Faciliter les démarches administratives liées à l'embauche et à la gestion d'un salarié

  2. Avoir un interlocuteur unique

  3. Etre à jour des nouvelles législations et des évolutions des Conventions Collectives Nationales du Sport et de l'Animation.

gestion_salariale.png

Nous vous proposons également de rédiger les contrats de travail de vos salariés.

Pour plus de renseignements sur ce service et ses tarifs, n'hésitez pas à nous contacter au 04 73 14 09 61 ou par mail : cdos63@cdos63.com

bottom of page