Gestion salariale
Explications
Ne vous encombrez plus avec des formalités administratives !
Et déléguez la gestion administrative de votre personnel.
Ce Service de gestion salariale est un Service à disposition des employeurs associatifs pour faciliter les démarches administratives liées à l'embauche et à la gestion d'un salarié.
En tant que tiers de confiance (désigné par l'URSSAF), le C.D.O.S du Puy-de-Dôme s'occupe pour vous de toutes les obligations administratives "de l'employeur" et assure un rôle d'intermédiaire entre l'administration et vous.
-
Déclaration unique d'embauche
-
Élaboration du contrat de travail
-
Bulletins de salaire
-
Déclarations auprès des organismes sociaux
Quels intérêts :
-
Faciliter les démarches administratives liées à l'embauche et à la gestion d'un salarié
-
Avoir un interlocuteur unique
-
Etre à jour des nouvelles législations et des évolutions des Conventions Collectives Nationales du Sport et de l'Animation.
Contact
Pour plus de renseignements sur ce service et ses tarifs, n'hésitez pas à nous contacter
04 73 14 09 61
ou par mail : cdos63@cdos63.com
Le C.D.O.S du Puy-de-Dôme vous propose également de rédiger les contrats de travail de vos salariés (tarif : 15 € / contrat).
ASSOCIATIONS, vous aussi adhérez au C.D.O.S du Puy-de-Dôme
Pour adhérer, contactez-nous au 04 73 14 09 61 ou par mail à cdos63@cdos63.com ou rendez-vous directement dans les locaux du C.D.O.S du Puy-de-Dôme.