Gestion salariale
Ne vous encombrez plus avec des formalités administratives !
Et déléguez la gestion administrative de votre personnel.
Ce Service de gestion salariale est un Service à disposition des employeurs associatifs pour faciliter les démarches administratives liées à l'embauche et à la gestion d'un salarié.
En tant que tiers de confiance (désigné par l'URSSAF), le C.D.O.S du Puy-de-Dôme s'occupe pour vous de toutes les obligations administratives "de l'employeur" et assure un rôle d'intermédiaire entre l'administration et vous.
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Déclaration unique d'embauche
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Élaboration du contrat de travail
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Bulletins de salaires
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Déclarations auprès des organismes sociaux
Quels intérêts :
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Faciliter les démarches administratives liées à l'embauche et à la gestion d'un salarié
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Avoir un interlocuteur unique
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Etre à jour des nouvelles législations et des évolutions des Conventions Collectives Nationales du Sport et de l'Animation.
Nous vous proposons également de rédiger les contrats de travail de vos salariés.
Pour plus de renseignements sur ce service et ses tarifs, n'hésitez pas à nous contacter au 04 73 14 09 61 ou par mail : cdos63@cdos63.com